David Campos est devenu président de Serta Simmons Bedding (SSB) Canada et vice-président directeur et chef de la transformation pour Serta Simmons Bedding en 2020 après s’être joint à la société en 2019 à titre de chef de la transformation.
Dans le cadre de ce rôle, David est responsable du rendement global de la division canadienne de SSB, tout en continuantde superviser les efforts de transformation plus généraux de la société. Il a dirigé avec succès le programme de croissance de SSB. Il a joué un rôle fondamental dans la priorité stratégique en matière de croissance de la société, axée sur le canal des matelas en boîte.
Avant de se joindre à SSB, David a exercé les fonctions de vice-président et de directeur général de Kimberly Clark Professional dans la région Amérique latine. Il a occupé différents rôles pendant son parcours de dix au sein de Kimberly Clark, dont celui de directeur national en Espagneet au Portugal, de responsable des ventes de la division Costco des États-Unis et de directeur de la stratégie d’entreprise. Avant de se joindre à Kimberly-Clark, David a occupé le poste de partenaire associé au sein de McKinsey & Co., à partir des bureaux de Bogota, de Chicago et de Johannesburg. Chez McKinsey,il s’est concentré sur la direction de transformations à grande échelle de l’exécution dans plusieurs industries et a cofondé la pratique des activités de l’Afrique subsaharienne. David a commencé sa carrière chez Procter & Gamble en Colombie.
Né en Colombie, David détient une maîtrise en gestion et une en génie de la Massachusetts Institute of Technology. Ila reçu les bourse de recherche Fulbright et Leaders for Global Operations. Il a également complétéun baccalauréat avec mention en génie électrique de la Universidad de los Andes en Colombie.
Marilyn est vice-présidente des ressources humaines pour SSB depuis 2017. Dans ce rôle, elle gère toutes les activités des RH pour le secteur canadien.
Marilyn s’est jointeà SSB en 2014 en tant que responsable des opérations des ressources humaines pour le Canada et departenaire d’affaires en RH pour l’installation de fabrication de Vaughan.
Avant d’occuper ce poste, Marilyn était gestionnaire des ressources humaines pour Husky Injection Molding Systems (fabricant mondial établi au Canada). Pendant qu’elle était à l’emploi de cette entreprise, elle a exercé diverses fonctions de soutien aux équipes de l’ingénierie, de la chaîne d’approvisionnement, des finances, des services de soutien, des technologies de l’information et du marketing. Elle a également établi la première équipe mondiale de la chaîne d’approvisionnement de la société. Marilyn a de même fait l’objet d’un détachement sur une année au sein de l’équipe de la rémunération de Husky.
Au cours de sa carrière de 20 ans en ressources humaines, Marilyn a travaillé dans une variété d’industries, notamment la fabrication, la distribution et la vente au détail.
Marilyn détient un baccalauréat spécialisé de l’Université Western Ontario en anglais et en histoire, un diplôme en ressources humaines du Sheridan College, et a obtenu le titre de CHRM en 1995.
Eric Besner est vice-président du marketing et de l’innovation depuis mars 2018. Eric supervise toutes les fonctions de marketing et d’innovation pour l’organisation canadienne, en se concentrant particulièrement sur l’exécution de la stratégie visant à renforcer les marques et les offres de produits de SSB au Canada.
Possédant une vaste expérience sur 25 ans dans la literie et des industries connexes, Eric a un profil unique de constitution d’équipes des ventes, de marketing, de produits et d’expérience client.
Commençant sa carrière dans une entreprise familiale de mousse d’uréthane, Eric a rapidement intégré le secteur de la literie de base, en 1995, en occupant des postes à responsabilités croissantes au sein des entreprises chefs de file Pacific Coast Feather et Louisville Bedding. En 2011, Eric a été promu vice-président exécutif des ventes et du marketing pour l’Amérique du Nord pour Louisville Bedding, dirigeant toutes les fonctions de ventes et de marketing pour les organisations canadienne et américaine.
En 2013, Eric s’est joint à Serta Simmons Bedding, pour y diriger l’organisation des ventes de Simmons Beautyrest. Après avoir réussi à accroître les parts de marché et à atteindre les objectifs globaux de ventes, il a exercé les fonctions de chef interfonctionnel, pour accompagner l’équipe dans sa transformation vers Serta Simmons Bedding.
À titre de vice-président des ventes de SSB Canada, Denis gère toutes les ventes, notamment dans la vente au détail, l’accueil et les expériences en ligne.
Denis travaille dans le secteur de la literie depuis plus de 40 ans. Il a occupé différents rôles, dont ceux de gestionnaire de comptes, de gestionnaire des ventes et d’associé directeur du titulaire de licence à Vancouver.
En 2014, il a négocié la vente de Serta Vancouver à Serta International et est devenu vice-président régional des ventes pour Serta Canada. À la formation de SSB en 2015, il est devenu vice-président des ventes pour Serta Canada. En 2018, son expérience et son expertise lui ont valu une promotion en tant que vice-président des ventes de SSB Canada.
Denis réside dans la région de Vancouver et a trois enfants et deux petits-enfants.
Tom Allen s’est joint à SSB Canada à titre de vice-président des finances en 2018. Il dirige tous les secteurs financiers chez SSB, y compris la planification et l’analyse financière, les opérations financières, le crédit et les comptes clients, les comptes fournisseurs et toute la comptabilité et les contrôles pour l’entité canadienne.
Avant d’être à l’emploi de SSB, Tom a été pendant dix ans directeur des finances et contrôleur pour Whirlpool Canada LP, filiale canadienne du fabricant de meubles électroménagers le plus important sur la planète, qui possède les marques Jenn-Air, KitchenAid, Maytag, Whirlpool, Amana et Inglis.
Pendant le mandat de Tom, la valeur du dollar canadien s’est détériorée. Cette situation a mis l’industrie et la société dans une situation de stress importante. Sous les conseils de Tom, la réaction de Whirlpool Canada à ces problèmes lui a permis de recevoir le prix mondial « Value Creation of the Year » des présidents.
Avant de se joindre à Whirlpool, Tom a travaillé dans une entreprise familiale de l’industrie automobile. Il a occupé divers postes opérationnels, dont le rôle de vice-président dans les secteurs de la stratégie, des ventes (pour deux entreprises de niveau 2 et un fabricant d’équipement d’origine), les opérations de l’usine (il a dirigé l’usine des É.-U./Ohio – et réalisé un redressement majeur) et de la chaîne d’approvisionnement.
Tom a démarré sa carrière chez ICI PLC, entreprise de produits chimiques britannique. Il a occupé de nombreux postes dans le domaine des finances, dont un dernier mandat de trois ans en Afrique du Sud. Son mandat a aidé la société mère à réaliser une acquisition d’importance. Vers la fin de son détachement, Tom a fait une transition vers des rôles opérationnels, dont le premier impliquait la responsabilité d’un produit/une unité administrative en République d’Afrique du Sud.
Tom détient une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business et un baccalauréat en économie, tous deux de l’Université York.
Dorian Munk s’est joint à SSB Canada à titre de vice-président des opérations en 2016. Il est responsable des opérations dans les cinq installations de fabrication. Son leadership guide la chaîne d’approvisionnement, les processus d’approvisionnement et les services d’ingénierie.
Dorian compte plus de 20 années d’expérience dans les opérations de fabrication, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des produits et la gestion des relations avec la clientèle. Il a également travaillé pour des entreprises publiques, non manufacturières et de service, ainsi que des investisseurs privés. Dorian a élaboré des stratégies pour donner vie à des occasions sur le marché en mettant en place des initiatives axées sur le client.
Avant de se joindre à SSB, Dorian a travaillé auprès de fonds d’investissement privés, dans les secteurs de l’excellence opérationnelle, du soutien relatif aux fusions et acquisitions et de la gestion de projets et de produits. Auparavant, il a été vice-président des opérations, et a siégé au conseil d’administration pour un fournisseur de pièces automobiles de niveau 1 auprès d’établissements au Mexique, aux États-Unis et au Canada.
Plus tôt dans sa carrière, Dorian a occupé des postes à responsabilités croissantes au sein de Skyjack Inc. et de Hewlett Packard.
Dorian détient une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business, à l’Université York. Il a également complété un baccalauréat en commerce de la Rotman School of Business, à l’Université de Toronto.